Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Concours de bannières 2017, la revanche?

+7
Mouette
Lev
yoruichi
Cawoline
Bleuenn ar moana
Aphelion
Aisling
11 participants

Aller en bas

Est-ce que vous auriez envie de changer de bannière ? Ou au contraire, vous n’en voyez pas l’intérêt ?

Concours de bannières 2017, la revanche?  Vote_lcap62%Concours de bannières 2017, la revanche?  Vote_rcap 62% 
[ 8 ]
Concours de bannières 2017, la revanche?  Vote_lcap38%Concours de bannières 2017, la revanche?  Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Concours de bannières 2017, la revanche?  Empty Concours de bannières 2017, la revanche?

Message par Aisling Mar 19 Déc 2017 - 10:54

Coucou à tou (te) s ! Certain (e)s l’ont peut-être remarqué, un concours de bannières a été ouvert l’an dernier puis est resté longtemps sans réponses.
Les principales raisons ont  le manque de participation et le problème de format des bannières proposées. En effet, seulement trois bannières seulement ont été proposées, dont une d’une membre partie et celles de Fée et Elfia qui sont aux mauvaises dimensions et malheureusement illisibles . Merci à celles qui ont participé et désolé pour le manque de réponse de notre part.

Avant de relancer le concours de bannière, on voudrait d’abord tâter la température pour savoir ce que vous pensez sous forme de sondage :
- Est-ce que vous auriez envie de changer de bannière ? Ou au contraire, vous n’en voyez pas l’intérêt ?
- Artistes en herbe ou confirmé, est-ce que vous seriez intéressés pour réaliser une bannière ? Si oui, de quel délai environ auriez-vous besoin ?


Dernière édition par Aisling le Lun 29 Jan 2018 - 21:22, édité 1 fois

_________________

Membre du club des A ultra brillants avec Aphelion et Alien
Dinosaure (autoproclamée) du Concile des Chevelues Tricoteuses




                             Concours de bannières 2017, la revanche?  70d58710
Aisling
Aisling
Grande Gourou des tarés du bulbe


Revenir en haut Aller en bas

Concours de bannières 2017, la revanche?  Empty Re: Concours de bannières 2017, la revanche?

Message par Aphelion Mar 19 Déc 2017 - 11:59

Est-ce qu'on pourrait re avoir les participations de Fée et d'Elfia si elles sont d'accord ? J'ai beau regardé, je ne trouve plus le topic du concours de bannière (moi ne pas être réveillé). Il y a peut-être moyen de retravailler leurs idées ?

Pour ma part, j'aime beaucoup la bannière en place et je suis assez indécise sur l’intérêt de changer. Je me dis que ça pourrait redonner un coup de fouet au fofo mais dans cette optique, je me demande si un relooking complet ne serait pas plus opportun.
Aphelion
Aphelion
Tony Poirier


Revenir en haut Aller en bas

Concours de bannières 2017, la revanche?  Empty Re: Concours de bannières 2017, la revanche?

Message par Bleuenn ar moana Mar 19 Déc 2017 - 13:38

- Est-ce que vous auriez envie de changer de bannière ? Ou au contraire, vous n’en voyez pas l’intérêt ?
Je l'aime bien mais changer, ça fait du bien aussi.

- Artistes en herbe ou confirmé, est-ce que vous seriez intéressés pour réaliser une bannière ? Si oui, de quel délai environ auriez-vous besoin ?
A voir. La dernière fois, j'avais bidouillé un truc et le résultat était pitoyable mais depuis j'ai rebidouillé pas mal de trucs sous paint, notamment la bannière d'un forum dont je suis admin. Je vois mieux comment ça marche. Smile

Un mois et demi, deux mois, ça me semble pas mal: pas trop long donc moins de risques d'oubli et pas trop court non plus pour ceux/celles qui sont bien occupé/es.
Bleuenn ar moana
Bleuenn ar moana
Cousin Machin


Revenir en haut Aller en bas

Concours de bannières 2017, la revanche?  Empty Re: Concours de bannières 2017, la revanche?

Message par Aisling Mer 20 Déc 2017 - 19:24

J'ai des compétences très limitées en informatique/graphisme mais de ce que j'ai compris, il y a des soucis avec les deux bannières au niveau du format (si on les recadre, ça enlèverait pas mal d'éléments et rendraient les images illisibles), de la police et de la couleur qui les rendent assez peu lisibles malheureusement.

Le concours de bannières

_________________

Membre du club des A ultra brillants avec Aphelion et Alien
Dinosaure (autoproclamée) du Concile des Chevelues Tricoteuses




                             Concours de bannières 2017, la revanche?  70d58710
Aisling
Aisling
Grande Gourou des tarés du bulbe


Revenir en haut Aller en bas

Concours de bannières 2017, la revanche?  Empty Re: Concours de bannières 2017, la revanche?

Message par Aphelion Mer 20 Déc 2017 - 20:05

Oui mais c'est bête de repartir de zéro si Fée et Elfia se sont données du mal. Autant essayer de retravailler ce qu'elles ont fait non ? Ce qui n'empêche pas à côté d'en imaginer une autre pour ceux qui veulent
Aphelion
Aphelion
Tony Poirier


Revenir en haut Aller en bas

Concours de bannières 2017, la revanche?  Empty Re: Concours de bannières 2017, la revanche?

Message par Cawoline Mer 20 Déc 2017 - 20:19

Les bannières reçues n'étaient pas vraiment "retravaillables" justement à cause du mauvais format, et peu à peu le projet est tombé à l'eau. Personnellement je trouverais plus simple qu'on me demande de créer moi même une bannière que de devoir retravailler celle de quelqu'un d'autre, mais si quelqu'un a les compétences pour pourquoi pas (ce n'était pas le cas à l'époque dans la modération en tout cas).
En bref, si une nouvelle bannière intéresse les membres il nous faudrait obligatoirement de nouvelles bannières avec le bon format (et si Elfia et fée veulent réutiliser leur première idée pour arriver au bon format elles le peuvent bien entendu).

_________________
Mon journal
Cawoline
Cawoline
Grande Gourou des tarés du bulbe


Revenir en haut Aller en bas

Concours de bannières 2017, la revanche?  Empty Re: Concours de bannières 2017, la revanche?

Message par yoruichi Sam 23 Déc 2017 - 15:32

perso, j'adore la bannière actuelle.
yoruichi
yoruichi
Cousin Machin


Revenir en haut Aller en bas

Concours de bannières 2017, la revanche?  Empty Re: Concours de bannières 2017, la revanche?

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 15:18

Le problème c'est que pour retravailler sur ma bannière, je ne sais pas comment faire... car je ne sais pas où est mon dessin bannière sur papier mais par contre je l'ai scannérisé ou prise en photo et recadré car tout ne tient pas dans mon scanner donc du fait que je l'ai pris en photo.... et toujours là sur ce forum ma bannière datant de 2016 donc une trace de ma bannière.. a savoir que côté logiciel de création de retouche etc je ne sais pas les utiliser... j'ai pas de logiciel ou CD rom pour faire ça.. et côté format je pige rien... Merci d'avoir relancé ce post... moi personnellement j'aime bien la bannière actuelle Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de bannières 2017, la revanche?  Empty Re: Concours de bannières 2017, la revanche?

Message par Lev Lun 29 Jan 2018 - 13:08

Bonjour tout le monde,

Histoire de vous rappeler que ce topic existe et qu'il est toujours ouvert pour consultation:
- Est-ce que vous auriez envie de changer de bannière ? Ou au contraire, vous n’en voyez pas l’intérêt ?
- Artistes en herbe ou confirmé, est-ce que vous seriez intéressés pour réaliser une bannière ? Si oui, de quel délai environ auriez-vous besoin ?

Votre réponse serait très, très appréciée Very Happy
Lev
Lev
Chevalier de l'ordre de la hache à houmous


Revenir en haut Aller en bas

Concours de bannières 2017, la revanche?  Empty Re: Concours de bannières 2017, la revanche?

Message par Mouette Lun 29 Jan 2018 - 16:07

J'aime la banniere actuelle. Et je ne pense pas que la changer soit nécessaire.

_________________
Défi des 110 cm avec Assiya-Sab, Elfia et Schubert !
Mouette
Mouette
Grande Gourou des tarés du bulbe


Revenir en haut Aller en bas

Concours de bannières 2017, la revanche?  Empty Re: Concours de bannières 2017, la revanche?

Message par Aisling Lun 29 Jan 2018 - 20:24

J'aime également énormément la bannière actuelle. Par contre, si quelqu'un proposait une autre bannière je trouverais ça sympa de changer un peu! Very Happy

_________________

Membre du club des A ultra brillants avec Aphelion et Alien
Dinosaure (autoproclamée) du Concile des Chevelues Tricoteuses




                             Concours de bannières 2017, la revanche?  70d58710
Aisling
Aisling
Grande Gourou des tarés du bulbe


Revenir en haut Aller en bas

Concours de bannières 2017, la revanche?  Empty Re: Concours de bannières 2017, la revanche?

Message par Nianiou Lun 29 Jan 2018 - 21:06

J'ai le même avis : un peu de changement est toujours sympa si quelqu'un a envie de s'y mettre, mais garder la bannière actuelle ne me gêne pas non plus. Smile
Nianiou
Nianiou
#TeamMike


Revenir en haut Aller en bas

Concours de bannières 2017, la revanche?  Empty Re: Concours de bannières 2017, la revanche?

Message par Alien Lun 29 Jan 2018 - 21:08

+1 avec Aisling et Nianiou Very Happy ça peut être chouette de changer même si l'actuelle me plait bien !
Alien
Alien
Brave bouseux


Revenir en haut Aller en bas

Concours de bannières 2017, la revanche?  Empty Re: Concours de bannières 2017, la revanche?

Message par Trésor Lun 29 Jan 2018 - 21:46

J'ai voté non parce qu'il fallait faire un choix, mais je suis plutôt neutre moi aussi, j'aime énormément la bannière actuelle, mais du changement fait toujours du bien, alors pourquoi pas... (eh oui, on ne vous aide pas Laughing )
Trésor
Trésor
Branleuse de plancton


Revenir en haut Aller en bas

Concours de bannières 2017, la revanche?  Empty Re: Concours de bannières 2017, la revanche?

Message par Lev Lun 29 Jan 2018 - 22:11

Hmmm moi j'avoue qu'un petit coup de neuf me plairait beaucoup Very Happy
Lev
Lev
Chevalier de l'ordre de la hache à houmous


Revenir en haut Aller en bas

Concours de bannières 2017, la revanche?  Empty Re: Concours de bannières 2017, la revanche?

Message par Cawoline Lun 29 Jan 2018 - 23:37

De mon côté je trouve que ce serait bien de donner un coup de neuf, mais comme je ne compte pas proposer (pas les compétences et surtout pas le temps) de bannière et que celle actuelle est sympa, tout me va !
(Enfin si certaines personnes se sentent d'humeur artistique ça serait cool ! Very Happy)

_________________
Mon journal
Cawoline
Cawoline
Grande Gourou des tarés du bulbe


Revenir en haut Aller en bas

Concours de bannières 2017, la revanche?  Empty Re: Concours de bannières 2017, la revanche?

Message par Aisling Mar 30 Jan 2018 - 10:56

Je crois qu'on peut préciser également que les photographies également peuvent marcher pour la bannière (sauf erreur de ma part?)

_________________

Membre du club des A ultra brillants avec Aphelion et Alien
Dinosaure (autoproclamée) du Concile des Chevelues Tricoteuses




                             Concours de bannières 2017, la revanche?  70d58710
Aisling
Aisling
Grande Gourou des tarés du bulbe


Revenir en haut Aller en bas

Concours de bannières 2017, la revanche?  Empty Re: Concours de bannières 2017, la revanche?

Message par Rose blanche Mar 30 Jan 2018 - 11:54

J'aime aussi énormément la bannière actuelle, mais un petit coup de neuf ne peut pas faire de mal Smile J'avoue avoir tenté de faire un peu de graphisme l'autre fois, mais n'ayant pas réussi à atteindre un résultat intéressant, j'avais laissé tomber. Je referais un essai cela dit, j'aime bien bidouiller les images ^^
Rose blanche
Rose blanche
Marge Simpson


Revenir en haut Aller en bas

Concours de bannières 2017, la revanche?  Empty Re: Concours de bannières 2017, la revanche?

Message par Invité Mer 31 Jan 2018 - 23:20

Pareil, j'aime beaucoup l'actuelle mais je serai également heureuse de changer !
En soi ça me plairait bien d'essayer de proposer une bannière, mais je doute d'avoir du temps pour ça :/ Mais si je peux et que je suis inspirée pourquoi pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de bannières 2017, la revanche?  Empty Re: Concours de bannières 2017, la revanche?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum