Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[Alverde] Shampooing reparateur avocat raisin - cheveux abîmés et cassants

Aller en bas

[Alverde] Shampooing reparateur avocat raisin - cheveux abîmés et cassants Empty [Alverde] Shampooing reparateur avocat raisin - cheveux abîmés et cassants

Message par Invité Dim 22 Mar 2015 - 16:54

Composition :

Aqua, Coco-Glucoside, SodiumCoco-Sulfate, Glycerin, Xanthan Gum, DisodiumCocoylGlutamate, Inulin, IsoamylLaurate, SodiumCocoylGlutamate, GlycerylOleate, Betaine, CitricAcid, SodiumPCA, LevulinicAcid, ChondrusCrispus, Parfum*, p-AnisicAcid, SodiumLevulinate, HydrolyzedWheatProtein, PhyticAcid, Linalool*, Benzyl Alcohol*, Limonene*, Citronellol*, PerseaGratissima FruitExtract, VitisViniferaSeedExtract, HydrogenatedPalm GlyceridesCitrate, Tocopherol

Ce qu'en dit le site cheapnchic (où je l'ai commandé) :

Ce shampooing contient une formule particulièrement douce
Son soin intensif contient des extraits de raisins, d'avocats et des protéines de blé qui renforcent et améliorent la structure du cheveux.
Contient de la glycérine qui protège efficacement le cheveux de l'asséchement.
Les cheveux seront plus doux, plus facile à coiffer et une touche de brillance.

Je l'ai payé 4 euros via internet, en magasin il doit faire 1.95€ pour 200ml

Ce que j'en pense :

Je viens de l'acheter, je l'ai testé pour la première fois ce matin.
Mes cheveux étaient assez sales, j'ai fait deux shampooings de suite avec peu de produit car il mousse très bien,
il est agréable à utiliser par contre je m'attendais à ce qu'il soit plus onctueux pour un shampooing réparateur, mais je pense
que c'est une idée reçue en fait, on n'a pas besoin de ça pour que ça soit efficace.
Je ne peux pas vraiment juger de son efficacité à lui tout seul parce que j'ai utilisé aussi l'après shampooing et le masque,
mais je pense que sur des cheveux en meilleur condition que les miens il peut tout à fait suffire.

On verra ce sur le long terme mais je suis contente de mon achat.

Ah oui, et il me semble qu'il sera plus efficace que celui à l'aloé vera de urtekram que j'ai, pour laver les cheveux après un bain d'huile.

Bon, je suis dans une (nouvelle) phase de transition, j'ai dû réutiliser des shampooings chimiques 2-3 mois, donc en transition je pense que c'est top, parce qu'il réagit un peu comme les shampooings "classiques" mais n'est toutefois pas aussi "glissant".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alverde] Shampooing reparateur avocat raisin - cheveux abîmés et cassants Empty Re: [Alverde] Shampooing reparateur avocat raisin - cheveux abîmés et cassants

Message par Invité Sam 19 Mar 2016 - 21:46

J' ai acheté récemment toute la gamme avocat raisin, je ne suis pas fan de ce shampoing je le trouve un peu décapant je pense que c'est du au sodium coco sulfate , je ne l'ai utilisé que 3 fois environ et il m'a laissé des pellicules, je n'aime pas trop aussi l'odeur de cette gamme par contre il ne coûte même pas 2 euros les 200ml !!

je ne sais pas si j'en acheterai à nouveau mais je pense que pour débuter dans le bio et pour clarifier ses cheveux il est pas mal !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum