-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les après Shampoing Alverde

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les après Shampoing Alverde - Page 2 Empty Re: Les après Shampoing Alverde

Message par Invité Lun 9 Sep 2013 - 17:59

Maintenant que je fais une fixette sur les BTMS et autres quats, est-ce que vous pouvez me certifier qu'il n'y en a pas dans les AS Alverde ? Pcq je crois que mes longueurs souffrent à cause de ces agents occlusifs.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les après Shampoing Alverde - Page 2 Empty Re: Les après Shampoing Alverde

Message par Invité Mer 30 Oct 2013 - 11:52

J'utilise le rose à l'aloe vera et pour moi il est parfait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les après Shampoing Alverde - Page 2 Empty Re: Les après Shampoing Alverde

Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 22:13

L'après shampoing hibiscus et aloé vera ... oh mon dieu !!! une merveille pour mes cheveux.
Les filles qui ont les cheveux secs frisés et qui ont un grand besoin d'hydratation je ne vous le conseillerais trop. Il nourrit et hydrate super bien
Pour moi c'est l'un des meilleurs produits que j'ai testé jusqu'aujourd’hui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les après Shampoing Alverde - Page 2 Empty Re: Les après Shampoing Alverde

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 15:41

il existe maintenant chez alverde un soin creme pour les pointes sans rincer...chez DM à Perl; en Allemagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les après Shampoing Alverde - Page 2 Empty Re: Les après Shampoing Alverde

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 11:53

Vu que j'habite à côté de la frontière allemande, des après shampoings alverde j'en ai testé et je peux vous dire que le meilleur à mes yeux c'est celui à l'hibiscus! Par contre ils ont aussi un spray cheveux dans la même gamme il me laisse les cheveux poisseux c'est le seul produit de la gamme hisbicus qui est bof Sad foncez en tout cas pour 1.95€ vous avez tout à y gagner il démêle parfaitement bien et prend soin de mes longueurs et mes pointes I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les après Shampoing Alverde - Page 2 Empty Re: Les après Shampoing Alverde

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 17:50

oui celui à l hibiscus est efficace ...alverde invente tjrs de nouveaux produits notamment les soins pour les pointes. à l'avocat ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les après Shampoing Alverde - Page 2 Empty Re: Les après Shampoing Alverde

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 22:31

L'AS à l'hibiscus me démêle super bien les cheveux ! Malheureusement j'habite pas près de la frontière donc obliger de commander par internet donc plus cher. Pour l'instant c'est le seul qui me convient, j'ai celui au cramberry et à l'avocat à tester encore, mais gros coup de cœur pour l'hibiscus au niveau du démêlage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les après Shampoing Alverde - Page 2 Empty Re: Les après Shampoing Alverde

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 22:46

Bon , acheté les AS birke/salbei, aloé/hibiscus, traube/avocado .... Testé que le premier, nickel Very Happy (par contre, pur, toujours le même souci, cheveux un peu gras, mais dilué .... Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les après Shampoing Alverde - Page 2 Empty Re: Les après Shampoing Alverde

Message par Invité Mer 23 Juil 2014 - 11:29

J'ai acheté assez récemment l'AS aloé vera/hibiscus mais je ne suis pas vraiment conquise par son action juste après le SH. La texture est plus épaisse que les AS que j'avais avant et j'ai du mal à l'étaler.

Par contre, utilisé en masque avant SH (comme dans la recette du masque AS/miel/HV) ça marche plutôt bien.
Je laisse poser le masque environ 2h et je fais ensuite mon SH. J'ai ensuite les cheveux doooouuux  Very Happy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les après Shampoing Alverde - Page 2 Empty Re: Les après Shampoing Alverde

Message par Invité Jeu 11 Sep 2014 - 23:06

l'as avocat/raisin : testé et approuvé, même si une fois les cheveux secs l'aspect démêlant n'est pas des plus hallucinant, il aide bien quand même et surtout il ne laisse pas de poisse! par contre je ne l'ai pas encore testé sans rinçage (version j'économise de l'eau)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les après Shampoing Alverde - Page 2 Empty Re: Les après Shampoing Alverde

Message par Invité Jeu 11 Sep 2014 - 23:35

Ah, avocat / raisin .. J'adoooore d'amour son odeur I love you (qui masque super bien celle de l'amla, que je n'aime pas du tout Laughing .... Mais le plus efficace selon moi c'est celui à l'aloé et hibiscus justement, mais comme dit Laura, en pré-SH

Testé sans rinçage, faut avoir la main trèèèèès légère, sinon ça poisse (chez moi du moins)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les après Shampoing Alverde - Page 2 Empty Re: Les après Shampoing Alverde

Message par Invité Jeu 9 Oct 2014 - 7:27

Mes cheveux sont de base ultra secs et je suis en pleine période de saturation du cuir chevelu à cause des lavera à la rose.
J'ai commandé toute la gamme à l' aloé/hibiscus. Concernant l'après shampoing, il démêle super bien les cheveux et laisse les cheveux tout légers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les après Shampoing Alverde - Page 2 Empty Re: Les après Shampoing Alverde

Message par Invité Dim 18 Jan 2015 - 22:38

j'ai testé celui de la gamme pour cheveux colorés ( le rouge ) et je n'ai pas été conquise par cet AS : mes cheveux etaient toujours emmêlés après . Le + l'odeur très sucrée qui reste après lavage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les après Shampoing Alverde - Page 2 Empty Re: Les après Shampoing Alverde

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 1:40

Pino en 2013 a écrit:par contre les flacons Alverde sont une m*rde sans nom >< obligée de couper mon flacon en deux une fois arrivée à la moitié, si je ne veux pas gaspiller le produit...
Oh crénom, c'est clair ! Le gâchis de fou si on s'en tient à l'utilisation normale du flacon !
La première fois j'ai cru que j'avais vidé le mien, pourtant il me semblait encore lourd pour un machin vide. Une fois découpé j'en avais encore pour au moins 4 applications, collé aux parois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les après Shampoing Alverde - Page 2 Empty Re: Les après Shampoing Alverde

Message par Demeter Ven 15 Mai 2020 - 10:37

J'ai tellement hâte de retourner chez DM pour faire un stock d'AS Alverde! Je les ai tous essayé et j'adore celui de la gamme hydratante (autrefois passiflore hibiscus, maintenant c'est à la coco). C'était mon premier AS quand je suis passée au naturelet j'en ai acheté tellement de flacons.
Par contre à l'époque ils avaient tous du stereamidopropyl dimethylamine et ça me permettait de bien démêler. Là ils en contiennent plus alors je les utilise comme masque ou dans mes tambouille car ils gardent un côté hydratant/nourrissant (selon la gamme) intéressant bien que d'un point de vue démelage c'est 0.
Le prix reste super intéressant surtout quand on a les cheveux longs ou qu'on en utilise beaucoup Smile
Demeter
Demeter
Mr Propre


Revenir en haut Aller en bas

Les après Shampoing Alverde - Page 2 Empty Re: Les après Shampoing Alverde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum