ALVERDE - Shampoing pour cheveux blonds, Fleur de houblon et Miel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ALVERDE - Shampoing pour cheveux blonds, Fleur de houblon et Miel

Message par Invité le Ven 20 Aoû 2010 - 17:25

Alverde, shampoing pour cheveux blonds à la fleur de houblon et au miel

"Les ingrédients soigneusement sélectionnés comme le miel, la camomille et l'extrait de citron apportent l'éclat de la chevelure, assurant ainsi brillance et reflets"

Contenance : 250 ml

Prix : Moins de 3 €

Où le trouver : Les magasins DM en allemagne

Ingrédients : Aqua, sodium coco sulfate; lauryl glucoside, glycerin, cocamidopropyl betaine, lauroyl sarcosine, mel*, humulus lupulus extract*, chamomilla recutita extract*, citrus aurantifolia extract*, citric acid, hydroxypropyl guar hydroxypropytrimonium chloride, panthenol, alcohol*, parfum**, linalool**, benzyl salicylate**, limonene**

* ingrédients certifiés de l'agriculture biologique
** d'huiles essentielles naturelles

Mon avis :
En deux ans de produits naturels je n'avais pas encore testé un shampoing aussi bien. Je l'ai acheté dans l'espoir d'apporter des reflets plus clairs à mon roux, point sur lequel ne peut pas encore me prononcer étant donné les masques d'argiles et de lait de coco qui éclaircissent eux aussi...
Il mousse très très bien, bien plus que les autres shampoings de la marque même ceux contenant de l'ALS, je dirais qu'il mousse même autant qu'un shampoing chimique ce qui est très agréable et demande peu de produits pour bien répartir le shampoing et laver.
Il me permet de laver des masques lourds avec une seule application contre deux pour les autres shampoings que j'ai testé...
Et pourtant il est très doux car je peut me passer d'après shampoing sans problème, mes cheveux se démêlent tout aussi bien et sont d'une douceur et d'une brillance incroyable, sans AS, masque ni rinçage. C'est presque un soin qui se suffit à lui-même sur mes cheveux pourtant très secs, même avec lavage tous les deux jours (cure de lait de coco oblige)...
Autre point positif : la glycerine en quatrième position, le panthenol qu'il contient et le coctail miel, houblon, citron, camomille qui donnent une odeur divine ^^

En gros je le conseille vivement à toutes les blondes et non blondes qui passent en allemagne !!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: ALVERDE - Shampoing pour cheveux blonds, Fleur de houblon et Miel

Message par Invité le Mer 25 Aoû 2010 - 12:27

Est-ce qu'on peut trouver ce shampoing en France (ou sur internet ?)
Autre question : qu'est-ce qu'un magasin DM ? Embarassed

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 27 Aoû 2010 - 20:46

Un magasin DM c'est une chaine de magasin allemande et je crois de certains pays de l'est ça ne se trouve que la-bas car il s'agit de leur propre marque.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Aoû 2010 - 13:04

ah zut Sad
Merci quand même ...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 13 Oct 2012 - 15:18

Je voulais savoir on peut le commander par internet?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 13 Oct 2012 - 17:20

Gelirwen, j'en ai trouvé sur Ebay :

http://beaute-parfums.shop.ebay.fr/Soins-des-Cheveux-/105111/i.html?_ipg=200&cmd=Blend&_nkw=alverde&cmd=Blend&_trksid=p1703029.c0.m282&_catref=1&_fln=1

Par contre, ils se prennent une sacrée commission sur les prix, mais bon, ça reste du pas trop cher pour du presque bio...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut