Shampooing pour cheveux roux ALVERDE au rooibos et à la feuille de framboisier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shampooing pour cheveux roux ALVERDE au rooibos et à la feuille de framboisier

Message par Invité le Lun 4 Oct 2010 - 20:49

Ce shampooing est préconisé pour les cheveux naturellement ou artificiellement roux / rouges, avec la mention suivante sur l'étiquette : "également pour cheveux teints au henné"
Les actifs colorants sont le rooibos (thé rouge) et la feuille de framboisier. Le produit est d'ailleurs rouge sang et tâche la baignoire quand on y fait tomber une goutte, donc il n'y a aucun doute à avoir sur sa propriété ravivante (ravivatrice ?) de reflets.

J'ai en effet utilisé ce shampooing pendant 2 semaines et j'ai gagné de jolis rayons roux dans ma chevelure alors que mon dernier henné a plusieurs semaines.
Il lave bien, n'assèche pas les pointes et ne provoque pas de démangeaisons, mais j'ai l'impression que certains shampooings d'autres gammes sont cependant plus adoucissants.

Il a aussi une odeur agréable de tarte au citron ^^
Il me semble que l'AS de la gamme existe aussi mais je ne l'ai pas testé.

Voici la composition :

aqua, lauryl glucoside, alcohol, sodium coco-sulfate, caprylyl/capryl glucoside, xanthan gum, betaine, rubus idaeus leaf extract, aspalathus linearis extract, sodium PCA, arginine, Cl 77491, silica, parfum, limonene.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shampooing pour cheveux roux ALVERDE au rooibos et à la feuille de framboisier

Message par Invité le Sam 27 Oct 2012 - 15:40

Non, c'est celui-ci Smile

Invité
Invité

Re: Shampooing pour cheveux roux ALVERDE au rooibos et à la feuille de framboisier

Message par Invité le Ven 11 Jan 2013 - 12:01

Il est encore disponible? Je ne l'ai pas trouvé sur le site Sad

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Jan 2013 - 14:13

Aucune idée, ça fait une paye que je ne suis pas allée dans un magasin DM.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 11 Avr 2013 - 18:01

Sauriez vous où l'achetez finalement, c'est écrit en neerlandais (il me semble) alors j'ai bonne espoir pour la belgique Very Happy ?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut