Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Shampooings Alverde

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 4 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Dim 13 Déc 2015 - 21:55

Étant frontalière, ça ne fait pourtant que depuis septembre que j'ai commencé à tester cette marque, qui est juste fantastique (autant par le maquillage que pour ses produits capillaires), et ce pour un prix dérisoire ! J'ai le shampoing pour cheveux blonds, et il est extra. L'odeur est agréable, même si c'est plutôt difficile à décrire, et il lave extrêmement bien. Il n'en faut pas énormément non plus, donc il dure longtemps. Pour avoir testé quelques shampoings naturels pour cheveux blonds, c'est lui le meilleur. Mes cheveux en ressortent vraiment doux, brillants, et il ne les assèchent pas aux pointes. Il est génial. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 4 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Lun 14 Déc 2015 - 10:52

c'est une bonne découverte alors Smile ca fait toujours plaisir , surtout dans des prix raisonnables. Moi j ai profité du pack à 16 € sur cheapnchiccosmetics avec le masque et le spray en plus . Pour avoir testé pas mal de produits, je ne saurais dire mieux. C'est cool d'être frontalière ! Deux fois plus de potentialités Smile En tout cas pour l'instant c'est adopté et c'est tant mieux parce que parfois c'est lassant de passer une heure à chercher la bonne composition, de se dire, ca y est celui ci il va etre bien et puis en fait grosse deception !
(très joli avatar en passant Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 4 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016 - 0:03

Alors j'ai testé celui à l'abricot pour cheveux ternes et poreux, il est sensé donner de la brillance pour ce dernier point je ne saurais dire mais il lave très bien ça c'est certain, pas d'effet carton, il sent bon mais c'est assez discret, l'odeur ne reste pas  l'après shampooing et le masque sont eux aussi très bien, pas d'effet alourdissantet ça démêle assez correctement, les cheveux sont doux avec un peu de volume Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 4 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Fifi Mer 4 Oct 2017 - 4:50

J'utilise le sensitiv shampoo alverde depuis de nombreuses années. Je lui ai parfois fait des infidélités mais j'y revient toujours malgré la petite contenance du flacon et son odeur pas très folichonne.
A l'époque où je l'ai découvert, j'avais de terribles démangeaisons du cuir chevelu dont je n'arrivais pas à me débarrasser malgré des soins internes, externes, naturels ou même chimique. En quelques semaines je n'avais plus rien et il aussi très doux pour les cheveux.

Mon mari qui ne supporte pas les huiles essentielles utilise le ultra sensitiv shampoo de la même marque. La composition est très simple, avec peu d'ingrédients, encore moins que dans le sensitiv shampoo. Il le supporte très bien, mais quand je le lui pique, sa texture trop liquide me dérange un peu.

Fifi
Moine


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 4 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum