Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

(Alverde) Shampoing à l´amaranthe - Intensiv Aufbau

Aller en bas

(Alverde) Shampoing à l´amaranthe - Intensiv Aufbau Empty (Alverde) Shampoing à l´amaranthe - Intensiv Aufbau

Message par Invité Jeu 22 Nov 2012 - 19:36

Bonjour à tous et toutes les chevelu(e)s!

Cela fait des semaines que l´envie de crée un sujet sur ce shampoing me tente, alors je me lance!

Les produits alverde sont vraiment supers, que ce soit pour le visage, le corps ou les cheveux... et vu la qualité, le prix est dérisoire!

Je vais parler de ce shampoing merveilleux que j´utilise maintenant depuis des mois.

Avant, j´utilisais celui au raisin et à l´avocat, pas mal non plus mais celui á l´amaranthe est tellement génial que je ne changerai plus jamais.

Niveau compo cela donne ca:

Ingredients : Aqua, Sodium Coco-Sulfate, Glycerin, Lauryl Glucoside, Sodium Chloride, Betaine, Sodium Lactate, Sodium Cocoyl Glutamate, Disodium Cocoyl Glutamate, Alcohol*, Amaranthus Caudatus Seed Extract*, Hydrated Silica, Hydrogenated Lecithin, Hydrolyzed Corn Protein, Hydrolyzed Wheat Protein, Hydrolyzed Soy Protein, Ubiquinone, Sodium Hyaluronate, Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate, Ceramide 3, Parfum**, Linalool**, Limonene**, Geraniol**, Benzyl Salicylate**
* ingrédients issus de l'agriculture biologique
** huiles essentielles naturelles


Donc:
- pas de sls ou als
- pas de paraben
- pas de silicone
- il y a de l´acide hyaluronique ce qui est rare dans un shampoing... mais j´y reviendrai plus tard...


Alors niveau odeur, un peu suprenante, difficile à décrire, mais elle est douce et agréable.
La texture du shampoing est un peu un gel en plus moelleux. Il n´est pas trop liquide pour un shampoing naturel et s´étale bien.
Il mousse! pas mal d´ ailleurs par rapport à d autres shampoings naturels que j´ai pu utiliser avant.
Il se rince bien.

J´utilise l´aprés shampoing de la même gamme ensuite.


Résultats: les cheveux sont légers, brillants et souples! Ils ne sont pas du tout désséchés par ce shampoing.
J´ai même noté qu´il y a moins de frisottis que sans et mes cheveux se lissent beaucoup plus vite aussi.


Bref vous l´aurez compris: je suis absolument conquise par ce shampoing qui coûte environ deux euros le flacon ( et qui dure longtemps).

Je voulais faire partager mon expérience et surtout faire connaître cette gamme de shampoing sublime qui fait des cheveux vraiment beaux et forts. Je sais qu´il est difficile de se procurer cette gamme qui ne se trouve qu´au Dm, mais pour les frontaliers ou ceux qui voyagent, je recommande vivement!

Et je suis curieuse de voir si d´autres ici ont déjà essayé cette gamme à l´amaranthe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Alverde) Shampoing à l´amaranthe - Intensiv Aufbau Empty Re: (Alverde) Shampoing à l´amaranthe - Intensiv Aufbau

Message par Invité Mer 12 Déc 2012 - 18:45

Je suis 100 % d'accord avec toi. J'utilise l'AS et j'en suis hyper satisfaite. La texture est épaisse, on dirait un masque mais elle fond tellement bien dans les cheveux pour les rendre doux! I love you
Quand je vois le prix du flacon, je trouve ça encore plus génial... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Alverde) Shampoing à l´amaranthe - Intensiv Aufbau Empty Re: (Alverde) Shampoing à l´amaranthe - Intensiv Aufbau

Message par Invité Dim 13 Jan 2013 - 23:52

Acheté sur Ebay cette semaine et essayé dans la foulée.
Et j'adore ! Pas de gratouillis, ça c'est déjà énorme pour moi, un prix très abordable (même si par Ebay ils se font leur comm, mais je vais en Allemagne cet été, je vais me faire un énorme stock !).

L'AS je l'adore encore plus, mais vraiment hein, il discipline mes cheveux d'une manière incroyable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Alverde) Shampoing à l´amaranthe - Intensiv Aufbau Empty Re: (Alverde) Shampoing à l´amaranthe - Intensiv Aufbau

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 19:15

J'ai également essayé cette gamme de shampoings (étant frontalière ^^), elle est géniale ! En ce moment j'utilise l'AS à l'hibiscus et aloé vera, et un spray lissant/démêlant de la même gamme, et une huile aux amande (que je n'ai pas encore testée mais ça ne saurait tarder Smile)
Les marques bio allemandes sont généralement bien (il existe aussi Lavera, Alterra aussi il me semble, mais uniquement disponible chez Rossmann)

Cette marque est faite avec des produits naturels, donc elle peut être utilisée comme soins dits naturels non ? (le titre du post dit qu'ici ce sont des produits pour la transition ou pour dépannage...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Alverde) Shampoing à l´amaranthe - Intensiv Aufbau Empty Re: (Alverde) Shampoing à l´amaranthe - Intensiv Aufbau

Message par Invité Jeu 8 Aoû 2013 - 12:28

Non non, ce sont bel et bien des produits bio, ils ont le label Natrue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Alverde) Shampoing à l´amaranthe - Intensiv Aufbau Empty Re: (Alverde) Shampoing à l´amaranthe - Intensiv Aufbau

Message par Invité Jeu 8 Aoû 2013 - 15:52

Oui je sais c'est pour ça que je les prends Smile , et ce sont les mêmes genre de produits que Lavera, donc toutes les personnes qui sont aux soins naturels peuvent les utiliser ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Alverde) Shampoing à l´amaranthe - Intensiv Aufbau Empty Re: (Alverde) Shampoing à l´amaranthe - Intensiv Aufbau

Message par Invité Jeu 8 Aoû 2013 - 15:55

Oui bien sûr Smile
Ce sont des produits contrôlés et de bonne qualité, en plus il ne sont pas chers du tout!... Moi aussi je suis une grande adepte ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Alverde) Shampoing à l´amaranthe - Intensiv Aufbau Empty Re: (Alverde) Shampoing à l´amaranthe - Intensiv Aufbau

Message par Invité Ven 9 Aoû 2013 - 1:15

Je pense avoir trouvé mon bonheur alors ! Smile
Je me posais juste la question parce que le sujet était produits "acceptables", donc je ne savais pas s'ils sont vraiment pour les personnes qui sont passées au naturel lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Alverde) Shampoing à l´amaranthe - Intensiv Aufbau Empty Re: (Alverde) Shampoing à l´amaranthe - Intensiv Aufbau

Message par Invité Ven 9 Aoû 2013 - 12:39

Je crois qu'à l'époque où ça a été ouvert comme section, Alverde n'avait pas encore de certif bio, c'était juste une marque de "produits naturels"
Je vais le soumettre aux modo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Alverde) Shampoing à l´amaranthe - Intensiv Aufbau Empty Re: (Alverde) Shampoing à l´amaranthe - Intensiv Aufbau

Message par Invité Ven 9 Aoû 2013 - 15:12

Ah d'accord, je ne savais pas !
Oui bonne idée ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Alverde) Shampoing à l´amaranthe - Intensiv Aufbau Empty Re: (Alverde) Shampoing à l´amaranthe - Intensiv Aufbau

Message par Cawoline Ven 9 Aoû 2013 - 20:37

Merci d'avoir prévenu, je déplace ! Wink 

_________________
Mon journal
Cawoline
Cawoline
Grande Gourou des tarés du bulbe


Revenir en haut Aller en bas

(Alverde) Shampoing à l´amaranthe - Intensiv Aufbau Empty Re: (Alverde) Shampoing à l´amaranthe - Intensiv Aufbau

Message par Invité Jeu 24 Juil 2014 - 13:08

Lavera est plus cher qu' Alverde....j'utilise Alverde pour les cheveux et le corps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Alverde) Shampoing à l´amaranthe - Intensiv Aufbau Empty Re: (Alverde) Shampoing à l´amaranthe - Intensiv Aufbau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum