Modification du règlement

Aller en bas

Modification du règlement

Message par Admin le Jeu 8 Fév 2018 - 17:17

Bonjour à tous les membres !

Votre forum préféré a vu le nombre de ses membres diminuer ces dernières années, c'est pourquoi nous avons décidé d'assouplir un peu le règlement !

Trois points ont été modifiés :

Admin a écrit:Tout membre verra son accès total au forum supprimé s’il ne se connecte pas ou s’il ne poste pas durant deux mois trois mois. Au bout de trois quatre mois et sans réaction de votre part, le compte sera définitivement supprimé (Nous tolérons 3 accès bloqués par membre, au bout de 4 accès bloqués, vous ne pourrez pas le récupérer et votre compte sera supprimé).
Si vous possédiez un journal capillaire, il sera conservé pendant un mois dans la corbeille du forum, au cas où vous voudriez vous réinscrire ou y récupérer des informations. Passé ce délai, il sera effacé de la base de données.
Si vous devez vous absenter, pensez donc à prévenir l’équipe de modération par mp ou via la rubrique "absence" du forum.
Le délai avant blocage des comptes inactifs passe de deux à trois mois.

Admin a écrit:Le statut de Chevelu vous donne accès aux journaux capillaires, aux sections coiffures, marché aux poux, et à la Taverne du Cousin Machin.
Ce statut est mis en place afin de préserver la vie privée de chacun des membres de ce forum.
Pour obtenir ce statut il vous faudra avoir déjà posté 30 messages dans les différentes parties de soins et être membre du forum depuis au moins un mois.
Les messages qui seront comptabilisés dans le nombre de posts demandés devront se révéler pertinent et contribuer aux échanges de ce forum. Ainsi, les messages type : "super", "merci", ne seront pas pris en compte.
Les 30 messages, s'ils doivent toujours être pertinents, sont maintenant comptabilisés sur l'ensemble du forum et plus seulement les parties de soin du cheveu.

Admin a écrit:En acquérant le statut Chevelu, vous vous engagez à ouvrir dans la semaine votre journal capillaire et à être un membre actif du forum.
Si vous ne le faites pas ou si vous n’avez pas mis à jour votre journal depuis deux mois trois mois, un rappel vous sera fait et sans réaction dans les 15 jours, vous perdez l’accès chevelu.
Le nombre de rappels est limité à deux sur une période d'un an. Passé ce chiffre, l'accès chevelu sera perdu.
Le délai de mise à jour minimal des journaux de pousse passe de deux à trois mois.

Ces changement sont appliqués dès aujourd'hui Smile

Bonne journée à tous !

L'équipe d'administration
avatar
Admin
Moine


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum