-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Rappel du 1er message: VOTE CLOS

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour ou contre rappel du 1er post en haut de chaque topic?

Rappel du 1er message: VOTE CLOS - Page 2 Vote_lcap39%Rappel du 1er message: VOTE CLOS - Page 2 Vote_rcap 39% 
[ 33 ]
Rappel du 1er message: VOTE CLOS - Page 2 Vote_lcap38%Rappel du 1er message: VOTE CLOS - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 32 ]
Rappel du 1er message: VOTE CLOS - Page 2 Vote_lcap23%Rappel du 1er message: VOTE CLOS - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 19 ]
 
Total des votes : 84
 
 
Sondage clos

Rappel du 1er message: VOTE CLOS - Page 2 Empty Re: Rappel du 1er message: VOTE CLOS

Message par Invité Mer 31 Oct 2012 - 7:41

J'ai voté "ça ne m'est pas utile " car il est pour moi assez facile de retourner en page un si besoin, et plus pratique a la lecture du post de ne pas revoir le même message sans cesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel du 1er message: VOTE CLOS - Page 2 Empty Re: Rappel du 1er message: VOTE CLOS

Message par Invité Sam 3 Nov 2012 - 19:08

Je vote également pour la 1ère proposition, pour enlever ce rappel de 1er post.
D'une manière générale, je trouve ça assez pénible, bien qu'on s'y fait.
L'idée de départ était bonne, mais finalement, ça coûte quoi de retourner en première page pour voir ce qu'on a oublié ?

Voilà mon avis ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel du 1er message: VOTE CLOS - Page 2 Empty Re: Rappel du 1er message: VOTE CLOS

Message par Invité Dim 2 Déc 2012 - 16:06

Je pense que c'est ennuyeux d'avoir ça a chaque fois que l'on ouvre une page.
Si on a envie de voir la première page, on y va de nous même Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel du 1er message: VOTE CLOS - Page 2 Empty Re: Rappel du 1er message: VOTE CLOS

Message par Invité Sam 15 Déc 2012 - 14:39

Je viens de changer d'avis, et de changer mon vote en conséquence (ah, si on pouvait faire comme ça dans toutes les élections...).

Il y a un cas de figure où c'est très irritant, et en en discutant avec d'autres chevelues j'ai réalisé que je n'étais pas le seul à faire ça :

Il m'arrive de lire les fils "à l'envers", en remontant à partir du dernier message. En faisant comme ça, lorsqu'on arrive en haut de page, on ne trouve plus les liens pour changer de page, on est alors obligé de scroller à travers le rappel du premier message, ce qui est lourd.

S'y ajoute un effet particulièrement vicieux: plus le premier message a été travaillé, plus il est long, plus c'est ennuyant. Et généralement, plus un fil de discussion est long, plus le premier message est long aussi: le temps perdu se multiplie et finit par décourager la lecture. (Et ça, c'est vrai quel que soit le sens de la lecture).

Enfin, on vient encore de constater que ça ne favorise pas plus que ça la lecture du premier message.

Ceux que ça saoule sont désormais majoritaires dans le sondage: est-ce que les admins vont envisager de nous débarasser de ce machin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel du 1er message: VOTE CLOS - Page 2 Empty Re: Rappel du 1er message: VOTE CLOS

Message par Invité Sam 15 Déc 2012 - 14:59

Moi j'ai un argument de plus contre ce rappel ^^ Cela ne change pas mon avis puisque je n'appréciais déjà pas avant.

Mais lorsque je nettoie le règlement, dont le premier post est particulièrement long, c'est réellement très très très irritant de devoir tout "scroller" xD

Sinon, je pense pouvoir dire, sans m'avancer, que nous allons en reparler entre administrateurs & qu'une décision sera prise. Mais sans doute pas avant la nouvelle année, fêtes & vacances obligent ^^

De mon côté, je fais remonter chez les "dieux", ou du moins chez les GP ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel du 1er message: VOTE CLOS - Page 2 Empty Re: Rappel du 1er message: VOTE CLOS

Message par Invité Sam 15 Déc 2012 - 15:01

Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel du 1er message: VOTE CLOS - Page 2 Empty Re: Rappel du 1er message: VOTE CLOS

Message par Invité Sam 15 Déc 2012 - 15:03

Je t'en prie ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel du 1er message: VOTE CLOS - Page 2 Empty Re: Rappel du 1er message: VOTE CLOS

Message par Straw Ven 21 Déc 2012 - 21:39


Cher membres,

Les votes sont terminés, nous arrivons à un résultats de:
33 contres
30 pour
17 neutres

La majorité des membres étant contre, nous avons décidé de tenir compte de leur avis (même si les pour et neutres additionnés font plus), car leur arguments sont valables et cela à l'air véritablement emmerdant pour certains.

Merci à tous d'avoir expérimenté la fonction et pris le temps de donner votre avis!
Straw
Straw
Cousin Machin


Revenir en haut Aller en bas

Rappel du 1er message: VOTE CLOS - Page 2 Empty Re: Rappel du 1er message: VOTE CLOS

Message par Invité Sam 22 Déc 2012 - 6:39

Ouaaaaaaiissss cheers
Merci Straw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel du 1er message: VOTE CLOS - Page 2 Empty Re: Rappel du 1er message: VOTE CLOS

Message par Invité Sam 22 Déc 2012 - 10:25


Yeah ! Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel du 1er message: VOTE CLOS - Page 2 Empty Re: Rappel du 1er message: VOTE CLOS

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 12:04

Crotte.. précédent message au mauvais endroit..


Pis j'ai pas vu que c'était au vote.. parce que j'aurais voté pour.. parce que je trouve ça, pour finir, plus chiant maintenant d'avoir à toujours revenir au premier post pour voir certaines choses..


Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel du 1er message: VOTE CLOS - Page 2 Empty Re: Rappel du 1er message: VOTE CLOS

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 13:50

De toutes façons, comme on était proche des 50-50 pour les résultats du vote, y aura toujours la moitié qui préfère l'autre version et vice versa Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel du 1er message: VOTE CLOS - Page 2 Empty Re: Rappel du 1er message: VOTE CLOS

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 13:52

Razz C'est vrai! Mais j'avais envie de raloter un coup Rappel du 1er message: VOTE CLOS - Page 2 559995

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel du 1er message: VOTE CLOS - Page 2 Empty Re: Rappel du 1er message: VOTE CLOS

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 15:46

Moi j'avais voté que sa présence m'était égale mais c'est fou comme ça fait du bien de plus revoir ce machin à chaque page, en fait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel du 1er message: VOTE CLOS - Page 2 Empty Re: Rappel du 1er message: VOTE CLOS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum