Résultat du concours de bannières!
5 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Résultat du concours de bannières!
Vous l'attendez impatiemment, le voici!
Suite au concours de bannières lancé l'année dernière, 2 bannières ont particulièrement attiré notre attention par leur originalité, leur style, leur tonalité et couleurs s'accordant particulièrement avec le nouveau thème que nous voulons lancer et dont nous vous avons donné l'aperçu pendant le concours. Afin d'accorder au mieux les bannières au thème, elles ont étés légèrement retravaillées avec l'aide de leurs auteurs, ce qui explique le léger contretemps entre la clôture du concours et la révélation des gagnantes!
Les gagnantes de ce concours sont donc......
Edelweiss, Smallcute orange pour le fruit de leur coopération:

et Mini (anciennement Lunetheriel)!

Encore une fois bravo les filles pour ce joli travail!
Afin de faire honneur aux créatrices de ces bannières et comme promis, nous les ferons tourner sur le forum à un rythme évoluant: toutes les semaines pendant 1 mois, puis tout les 15 jours pendant 2 mois, etc..
C'est aussi le moment pour nous d'appliquer le thème du forum sur lequel nous travaillons depuis quelques mois, en espérant qu'il vous plaira! Aussi, ne vous étonnez pas si le forum est inaccessible quelques heures dans les jours à venir...
Nous remercions tout les participant de ce concours pour leur implication!!
Nous avons décidé de lancer un nouveau concours dans quelques mois (nous pensons par exemple que des bannières à thèmes pourraient être sympa), aussi n'hésitez pas à participer à nouveau si le cœur vous en dit!
L'équipe du forum
Suite au concours de bannières lancé l'année dernière, 2 bannières ont particulièrement attiré notre attention par leur originalité, leur style, leur tonalité et couleurs s'accordant particulièrement avec le nouveau thème que nous voulons lancer et dont nous vous avons donné l'aperçu pendant le concours. Afin d'accorder au mieux les bannières au thème, elles ont étés légèrement retravaillées avec l'aide de leurs auteurs, ce qui explique le léger contretemps entre la clôture du concours et la révélation des gagnantes!
Les gagnantes de ce concours sont donc......
Edelweiss, Smallcute orange pour le fruit de leur coopération:

et Mini (anciennement Lunetheriel)!

Encore une fois bravo les filles pour ce joli travail!
Afin de faire honneur aux créatrices de ces bannières et comme promis, nous les ferons tourner sur le forum à un rythme évoluant: toutes les semaines pendant 1 mois, puis tout les 15 jours pendant 2 mois, etc..
C'est aussi le moment pour nous d'appliquer le thème du forum sur lequel nous travaillons depuis quelques mois, en espérant qu'il vous plaira! Aussi, ne vous étonnez pas si le forum est inaccessible quelques heures dans les jours à venir...

Nous remercions tout les participant de ce concours pour leur implication!!
Nous avons décidé de lancer un nouveau concours dans quelques mois (nous pensons par exemple que des bannières à thèmes pourraient être sympa), aussi n'hésitez pas à participer à nouveau si le cœur vous en dit!
L'équipe du forum
Admin- Mac Gyver
Re: Résultat du concours de bannières!
A la fois jolies et très différentes, c'est super !
Invité- Invité
J'adore !! et j'ai hate de voir la nouvelle tête du forum ^^
Invité- Invité
Superbes bannières
hâte de les voir en fonction !
Félicitations à vous trois les filles

Félicitations à vous trois les filles

Invité- Invité
Elles sont superbes !
Félicitations les filles et merci pour ces belles bannières qui vont égayer notre forum !

Félicitations les filles et merci pour ces belles bannières qui vont égayer notre forum !

Invité- Invité
J'adore ! Deux styles complètement différents, ça va être chouette de les faire tourner. Vraiment hâte de voir la suite ^^
Invité- Invité
Les deux bannieres sont vraiment très jolies
Bravo !!

Invité- Invité
bravo les filles! Vos bannières sont vraiment très chouettes!
Invité- Invité
C'est vraiment superbe : romantique et moderne....
Bravo les filles
Bravo les filles

Invité- Invité
Bravo les filles !
J'ai hâte de voir le forum dans ses nouveaux habits
J'ai hâte de voir le forum dans ses nouveaux habits

Invité- Invité
woua! super!! Moi je flash totalement sur celle de Mimi
bravo les filles!

Invité- Invité