Résultat du concours de bannières!
5 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Résultat du concours de bannières!
Tu veux dire le fond blanc.... on peut pas le changer, c'est un paramètre par défaut de forumactifSine a écrit:Ah, juste un truc : ce serait super de changer les spoiler, en faire qqch de mieux que le vague truc blanchâtre dégueu, sur lequel en plus c'est écrit par défaut en blanc... mettre du noir par exemple...
Indigo : tu parles de quel titre, celui de la bannière ?
Invité- Invité
Chez moi le forum est beaucoup plus "terne", mais plus lisible. Je le vois gris/vert (mais plus gris que vert). J'ai juste un problème avec les listes de sujets, les titres sont flous, j'ai du mal.
Mais c'est beau !
Mais c'est beau !
Invité- Invité
Le chat : Oui, le nom du forum sur la bannière. Les majuscules sont très belles avec les volutes, mais comme tout est très serré, les lettres s'étouffent un peu les unes les autres et cette belle police ne me semble pas mise en valeur comme elle le mérite ...
Joy- Hippie
Je trouve que le nouveau forum est vraiment très bôôôôô !!!
Toujours dans le même esprit... et c'est vrai que le changement ne choque pas trop, même si j'ai eu une belle surprise en me connectant.
Toujours dans le même esprit... et c'est vrai que le changement ne choque pas trop, même si j'ai eu une belle surprise en me connectant.
Invité- Invité
C'est beau, il est très réussi ce nouveau visuel et un peu de changement ça fait du bien. Un grand bravo à toute l'équipe pour le travail!
Invité- Invité
Superbe ! je l'aime mieux comme ça!
et félicitations aux gagnantes!!
Merci pour tout le travail accompli
et félicitations aux gagnantes!!
Merci pour tout le travail accompli
Invité- Invité
@Dame fée : tu es sûre que ce n'est pas ton écran ? Parce qu'il me semble qu'on a rien changé aux titres
Invité- Invité
Non, elle parle du titre "Le Jardin des Chevelus" de la nouvelle bannière. C'est vrai que la police est assez tarabiscotée. Mais moi j'aime bien
Invité- Invité
Non, non. Elle parle bien des listes de sujetsDame-Fée a écrit:Chez moi le forum est beaucoup plus "terne", mais plus lisible. Je le vois gris/vert (mais plus gris que vert). J'ai juste un problème avec les listes de sujets, les titres sont flous, j'ai du mal.
Mais c'est beau !
Invité- Invité
C'est moi qui parlait du titre pas très lisible dans la bannière les filles !
Joy- Hippie
Merci à toutes pour vos compliments sur notre bannière !
Bravo à ma "collaboratrice" et à Mini pour la sienne !
Et félicitations à l'équipe du forum pour ce nouveau thème !
Juste un truc qui me turlupine, la bannière de Mini apparait pixélisée chez moi :/ Trop agrandie peut être ?
Bravo à ma "collaboratrice" et à Mini pour la sienne !
Et félicitations à l'équipe du forum pour ce nouveau thème !
Juste un truc qui me turlupine, la bannière de Mini apparait pixélisée chez moi :/ Trop agrandie peut être ?
Invité- Invité
Bravo à vous les filles ! Ça donne vraiment un look sympa au forum !
Invité- Invité
Je le redis, ce nouveau thème du forum est absolument magnifique, mais j'ai un gros soucis. Il est impossible pour moi de lire les titres des sujets tellement le jaune orangé du titre est lumineux, du coup c'est flou et ça me donne mal aux yeux. Je donc abandonné la lecture du forum depuis...
Suis je la seule?
Suis je la seule?
Invité- Invité
La bannière semble aussi pixellisée sur mon ordi, du moins pas vraiment nette
Invité- Invité
Carinamia, je n'ai pas ce souci.
Smallcuteorange, pas repéré ce souci non plus. j'ai; à la limite, une sorte de "bande" sans les cheveux du mec à droite, mais c'tout
Smallcuteorange, pas repéré ce souci non plus. j'ai; à la limite, une sorte de "bande" sans les cheveux du mec à droite, mais c'tout
Invité- Invité
Y'a qu'à moi que ca fait cet effet ou la 3ème chevelue en partant de la gauche me fait grave penser à Strawie-owi?!
Invité- Invité
Je sais que j'ai des paupières un peu tombantes et le teint un peu jaune, mais de là à ressembler à une asiatique, y a un marge!
Straw- Cousin Machin
Merci Néréide! Je me sens moins seule!!!
Elle n'a pas les yeux assez bridés pour être asiatique sur la bannière, et je ne trouve pas qu'elle ait les paupières tombantes! lol
Elle n'a pas les yeux assez bridés pour être asiatique sur la bannière, et je ne trouve pas qu'elle ait les paupières tombantes! lol
Invité- Invité
Très jolies bannières. Bravo pour ce travail. Le nouveau thème du forum est vraiment top
Invité- Invité
J'aime beaucoup les nouvelles bannières ainsi que le nouvel habillage du forum. Félicitations aux gagnantes et à celles qui ont oeuvré pour ce bien joli changement.
Invité- Invité
La nouvelle bannière est superbe! J'aime le fait que les diversités des chevelus y sont représentées. Vraiment félicitations! Beaux travail
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4